Murielle MANTRAN, Gérante, Géomatik Karaïb

Pour Géomatik Karaïb, l’Afigéo permet une visibilité de l’entreprise au-delà de la zone Antilles-Guyane via le catalogue des géo-entreprises françaises car elle met en relation les acteurs de la géomatique et permet de tisser un réseau plus large.

Géomatik Karaïb croit fermement en l’adage créole « Ansanm nou pli fò » qui se traduit en français par Ensemble, nous sommes plus forts. Il intervient dans la zone Caraïbe (Saint-Martin, Guadeloupe, Martinique), la Guyane et la France Hexagonale et s’inscrit dans une vision collaborative et internationale.

L’Afigéo apporte une veille réglementaire, technologique et évènementielle. Elle est un partenaire associatif incontournable dans la profession et être adhérent s’imposait comme une évidence pour Géomatik Karaïb.

www.geomatik-karaib.fr