Retour sur l’AG 2024 de l’Afigéo, le 28 juin à la Défense (92)

L’Assemblée Générale de l’Afigéo a eu lieu le vendredi 28 juin 2024 de 9h30 à 13h accueillie par Ecolab, au Ministère de la Transition Écologique, à la Défense (92).

Cette rencontre était l’occasion de dresser le bilan des actions 2023 et d’aborder les perspectives 2024 en présence des membres du Conseil d’Administration.

Les adhérents ont bénéficié en avant-première d’une restitution de l’Etude économique de la filière géonumérique lancée en 2023 avec 6 partenaires (ANCT, BRGM, CNES, IGN, MTECT/CNIG, OGE). Nous avons débattu collectivement d’un plan d’actions visant à soutenir le développement de cette filière d’avenir.

Rapport d'activité 2023 - Afigéo V2

Ordre du jour

09h30 : Accueil café

09h50 : Mot d’accueil

• Jean-Marie SEÎTË, Président de l’Afigéo
  • Hélène BEGON, Directrice adjointe Ecolab

10h00 : Assemblée Générale statutaire de l’Afigéo

• Rapport d’activité 2023 – Elise LADURELLE TIKRY, Directrice de l’Afigéo
  • Rapport financier 2023 – Vincent LECAMUS, Trésorier de l’Afigéo
  • Rapport du commissaire aux comptes – Erwan HURBY, InExtenso
  • Vote des niveaux de cotisation 2025
  • Actualités 2024 par l’équipe de l’Afigéo

10h45 : Pause

11h00 : Restitution de l’étude économique de la filière géonumérique et recommandations en faveur du développement de la filière, quelles actions collectives ?

Après une restitution des grandes tendances du marché mondial et français, les adhérents sont invités à débattre des principales recommandations du rapport et les actions collectives à prioriser.

• Animé par Éric THALGOTT, Vice-président du Pôle Entreprises-Industries de l’Afigéo et les Elus de Conseil d’administration
  • Avec la participation des partenaires membres de l‘Etude et les représentants de la GreenTech, Ecolab

13h00 : Déjeuner à la cantine, sur inscription

Découvrez les ressources de l’AG :

Toute l’équipe de l’Afigéo, et du Conseil d’administration vous remercient pour votre présence nombreuse.