Compte-rendu de l'AG AFIGEO 2011 au CG 92

alt src=http://www.afigeo.asso.fr/images/photosAfigeo/ManifestationAfigeo/2011/AG2011/participants.png

Près de 60 adhérents de l'AFIGEO ont participé à l'Assemblée Générale de l’association le lundi 16 mai 2011 à la Base Nautique de l’Ile Monsieur à Sèvres, organisée avec le soutien du  Conseil Général des Hauts-de-Seine (92).

Télécharger le compte-rendu du l'AG illustré de photos

Nous étions reçu par Emmanuelle Durandau, Directrice de la Direction de l'Urbanisme, de l'Aménagement et de l'information Géographique au département des Hauts-de-seine. et Thierry Brou, Responsable du service SIG a réalisé une présentation prospective du SIG au sein du CG 92.

Télécharger la présentation prospective du SIG au CG 92

Jean Denègre a réalisé un superbe témoignage pour marquer les 25 ans de l'association.

A l'occasion des réunion de Pôles, les adhérents ont pû apprécier la dynamique des actions. Vous pouvez télécharger l'ensemble des docuements supports de l'AG 2011: