Actu... GéoDataDays 2020 : rendez-vous les 15 et 16 septembre !

Banniere GDD2020 SeptBanniere GDD2020 OrganisateursGDD2020 ChiffresCles 02

GéoDataDays 2020 : rendez-vous les 15 et 16 septembre !

Vous êtes nombreux à attendre la prochaine édition des GéoDataDays, autant pour la qualité de ses conférences et débats que pour ses rencontres uniques avec les utilisateurs, fournisseurs, développeurs, formateurs... de la géodata.

Consciente de l'intérêt pour notre écosystème, l'équipe d'organisation des GéoDataDays est plus que jamais motivée à insuffler une nouvelle énergie à cet évènement. Bien que cette édition s'annonce inédite, les GéoDataDays auront lieu les 15 et 16 septembre 2020 au Corum de Montpellier (sauf nouvelles consignes gouvernementales). Toutes les précautions sanitaires en vigueur seront prises pour nous permettre de nous réunir, de débattre en plénière, d'échanger sur de nouvelles pratiques innovantes avec les exposants...

En cette période sans précédent, notre secteur révèle toute sa dimension stratégique : suivi de la pandémie de Covid-19, respect de la limite des déplacements, cartes collaboratives des lieux publics ouverts... Impacté comme tous les secteurs par la situation actuelle, l'écosystème de la géodata reste solide face aux défis organisationnels, technologiques et sociétaux auxquels nous sommes tous durablement confrontés. Un dynamisme sectoriel à saluer !

Pour mettre en débat et perspective ces défis, la programmation des GéoDataDays continue d'évoluer : les grands débats (« Transition écologique » et « Éthique des géodata ») aborderont l'actualité, un atelier participatif (« Géodata et crise sanitaire : tirons ensemble les premières leçons ») proposera des retours d’expérience d’acteurs de la santé, de la logistique… Découvrez toutes les nouveautés du programme de cette 3e édition.

Qu'ils soient décideurs ou agents, d'institutions nationales ou de collectivités locales, de grands comptes ou de PME/TPE, de start-up, de syndicats, d’universités… de nombreux intervenants et partenaires ont déjà confirmé leur venue. Nous n'attendons plus que vous ! Dès à présent, inscrivez-vous et profitez d'offres négociées avec nos partenaires hôteliers. Prévoyez également de prolonger votre séjour en Occitanie, en participant à #AppSpace 2020 (le 17 septembre, au Corum de Montpellier) et en découvrant Montpellier et sa région.

En attendant de vous retrouver en septembre, suivez l'actualité de l'évènement sur www.geodatadays.fr et #GeoDataDays.

GDD2020 Bouton Programme GDD2020 Inscription 02 GDD2020 InfoPratiques 02

Merci à tous nos partenaires et sponsors pour leur soutien !

Bandeausponsors 12032020

Pour toute question,

l'équipe d'organisation des GéoDataDays
est à votre disposition :
www.geodatadays.fr

twicon Linkedincon Webcon