A venir... Assemblée générale de l'AFIGEO - 11 juin 2019

Assemblée générale annuelle de l’AFIGEO

le mardi 11 juin 2019 (12 h 00 - 17 h 00)

à Montpellier (Espace Capdeville)

en partenariat avec

AFIGEO AG2019 Partenaires

Bouton convocation pdf
Bouton convocation docx

Moment privilégié entre les membres de l'AFIGEO, l'assemblée générale 2019 se structurera autour de trois temps forts :
>> Assemblée générale statutaire (présentation du rapport moral et du rapport financier 2018)
>> Echange sur le projet associatif et les perspectives de l'AFIGEO
>> Signature de la convention de partenariat et de préfiguration du CRIG Occitanie en présence de représentants de la Région, d'OPenIG, de l'État et de l'IGN

Informations pratiques :
>> L'Assemblée générale sera précédée d'un déjeuner offert par la Région Occitanie. Pour participer à ce repas et/ou à l'AG, merci de vous inscrire en ligne avant le 31 mai 2019.
>> Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront voter lors de cette AG (adhérer à l'AFIGEO en 2019
).
>> Si vous ne pouvez pas participer à cette AG, merci de remplir, signer et renvoyer votre pouvoir de vote (cf. Convocation, p.2) avant le 31 mai également.

Pour toute question relative à cette AG,
l'équipe de l'AFIGEO reste à votre disposition :

Retour sur les précédentes assemblées générales de l'AFIGEO...