A venir... Les RIFT reviennent avec Business France, en partenariat avec l'AFIGEO - 24 oct. 2018


Visuel RIFT 2
La 5e édition des Rencontres Internationales de la French Tech (RIFT) se tiendra à Paris le mercredi 24 octobre 2018. Organisées par Business France, en partenariat avec de nombreux acteurs de la French Tech tels que l'AFIGEO, les RIFT sont dédiées aux start-up et PME innovantes dans le secteur du numérique.

"Placées sous le thème du développement international, les RIFT constituent l'évènement phare de Business France dédié aux acteurs du numérique qui pensent global. En 2017, la 4e édition des RIFT a rassemblé près de 350 professionnels, et plus de 220 rendez-vous B2B ont été organisés !

Cette année, Business France invite l’écosystème #tech à se retrouver pour célébrer les 5 premières années de la French Tech, et écrire ensemble la nouvelle page de la "French Tech, objectif 2022", pour son accélération à l'international. Come and #TechItAbroad !"

Au programme :
>> un tour du monde des tendances TECH mondiales
>> des Workshops sectoriels
>> des rendez-vous B to B
>> des moments de Networking
>> les Trophées de l'International du Numérique...

Pré-inscriptions ouvertes, inscriptions prévues la semaine du 3 septembre.

En savoir plus (présentation, programme, partenaires...) :
https://events-export.businessfrance.fr/rencontres-internationales-lafrenchtech



Dans le cadre des RIFT, Business France est partenaire des Trophées de l'International du Numérique (TIN 2018).

Banniere TIN2018Organisés par l'IE-Club depuis 2009, les Trophées de l'International du Numérique visent à récompenser et promouvoir les PME innovantes à fort potentiel à l'international. A travers cette manifestation sont mises en lumière les entreprises qui feront l’économie de demain sur l’échiquier international. Le but est de contribuer à renforcer l'entrepreneuriat et l'innovation des PME et start-up, considérées comme des moteurs de la croissance dans une économie mondialisée.

La cérémonie des Trophées aura lieu durant les RIFT 2018, où les grands acteurs de l’écosystème de l’innovation (grands groupes, investisseurs, centres de recherche et organismes publics) se rassembleront pour découvrir les nominés et les lauréats. Le jury sera composé de représentants d’entreprises du secteur, de partenaires de l’IE-Club et de Business France.

Candidatures en ligne ouvertes jusqu'au 23 septembre minuit :
Plateforme pour les candidatures en ligne : https://www.f6s.com/tin2018