Assemblée Générale AFIGEO le 29 juin à Nantes

Avant la trêve estivale bien méritée, les membres de l’AFIGEO étaient réunis le 29 juin dernier, à Nantes, pour l’assemblée générale statutaire, accueillis par toute l’équipe de Patrick BEMMERT, Directeur Exécutif chez Capgemini France.

Un article de presse: N° 87 - juillet-août 2012 - "Un bref CR de l'AG d'Afigéo qui s’est tenue fin juin à Nantes": http://www.afigeo.asso.fr/documentation/category/1-p.html?download=551%3Ageomatique-expert-87_cr-ag-afigeo-2012

Cet évènement annuel a permis de faire le bilan de l’année 2011, tant du point de vue des actions réalisées, des partenariats engagés que des moyens financiers dont s’est dotée l’association.

Au-delà des éléments statutaires, l’AG a valorisé le dynamisme et l’innovation dont les membres de l’AFIGEO font preuve en termes de projets géomatiques pour le développement du territoire régional des Pays de La Loire.

Le matin, les adhérents se sont répartis dans les Réunions de Pôle pour échanger autour du programme d'action. En complément des présentations concrètes d’adhérents présents sur le terrioire des Pays de la Loire le matin, et en plénière l'après-midi ont été l’occasion de démonstrations qui ont permis de rendre hommage aux acteurs de ces trois Pôles : Geopal, GéoVendée, CU Nantes, Iseme Etablières, Groupe FIT, Capgemini, et David Gibson, chercheur américain invité par l'ESGT autour d'un partenariat avec l'AFIGEO…

Avant l’été, pensez à vérifier si vous êtes à jour de votre cotisation :

www.afigeo.asso.fr/voir-toutes-les-news/504-appel-a-cotisation-2012.html