Journée Information Géographique et Open Data, 6 juin, Lyon

Contexte et objectifs : Les acteurs de la géomatique sont pour la plupart impliqués dans des plateformes de mutualisation de l’information géographique et visent des objectifs de coordination, de production et de mise à disposition de données sur leur territoire (Directive Inspire). Il sont aujourd’hui confrontés à de nouvelles initiatives de diffusion de données dans le cadre des démarches Open Data.

Partenaires : Cette journée est organisée par le Pôle Entreprises-Industries d’AFIGEO, l’Association LiberTIC et le Forum OGC France. Elle bénéficie du soutien de la Région Rhône-Alpes, des Halles Géomatiques, intégrées au salon Use IT 2012 qui se tient les 5 et 6 juin à la Halle Tony Garnier. ATOL Conseils et Développements  www.atolcd.com, Business Geographic  www.business-geografic.com, Capgemini www.fr.capgemini.com, Géofoncier SAS www.geofoncier.fr et l’IGN www.ign.fr soutiennent la manifestation.

Programme prévisionnel (susceptible d'être modifié) :

Inscrivez-vous en ligne : en remplissant le formulaire disponible sous ce lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGRJajl5V2RuQzFmWG13ZUtHODdCenc6MQ

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." mce_' + path + '\'' + prefix + ':' + addy67440 + '\'>'+addy_text67440+'<\/a>'; //--> – 01 43 98 82 62.

Public attendu : tous les acteurs publics, privés et associatifs, territoriaux et nationaux, porteurs de projets Open Data et / ou d’information géographique.

L'AFIGEO a lancé un appel à partenariat auprès des entreprises adhérentes. Vous êtes intéressés? contactez l'AFIGEO: 01 43 98 82 62.