Imagina 2012, Monaco, 7-8 février 2012 - accès privilégié adhérents

Cette année l’AFIGEO est partenaire d’imagina « The European 3D Simulation and Virtual Technology Event ».

alt src=http://www.afigeo.asso.fr/images/signature%20e%20mail4.jpg

Venez vous retrouver dans un lieu unique pour partager vos expériences sur l’utilisation et le développement des technologies 3D ou découvrir les nouvelles tendances ou les dernières innovations grâce à un programme global de Conférences & Tables Rondes, Workshops, Evénements Spéciaux, témoignages et débats (End User Meeting) et venez assister à des démonstrations sur  un  Hall d’Exposition réservé aux professionnels.

En votre qualité de membres de l’ AFIGEO  imagina vous permet de bénéficiez d’une réduction de 20% sur l’Accréditation Accès Illimité* qui vous donne accès :

-          Au Hall d’Exposition

-          Au Networking Tool / Meeting Planner (organiser vos rendez-vous en amont de la manifestation)

-          Aux Conférences

-          Aux présentations des conférenciers

-          Aux Événements spéciaux

-          Au wifi (consultation e-mail uniquement)

*Accès illimité 1 jour : 200€ HT au lieu de 250€ HT

Accès Illimité 3 jours : 320 HT au  lieu de 400 HT

Inscrivez-vous dès maintenant!

(code de réduction : AFIGEO)

Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." mce_' + path + '\'' + prefix + ':' + addy82225 + '\'>'+addy_text82225+'<\/a>'; //-->  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." mce_' + path + '\'' + prefix + ':' + addy37801 + '\'>'+addy_text37801+'<\/a>'; //-->  - Tel : +377 93 10 40 70