Assemblée Générale de l'AFIGEO le 16 mai 2011 au CG 92

Les adhérents de l'AFIGEO sont invités à l’Assemblée Générale de l’AFIGEO le lundi 16 mai 2011 à la Base Nautique de l’Ile Monsieur à Sèvres, organisée avec le soutien du  Conseil Général des Hauts-de-Seine (92).

Les temps forts de l'AG:

• Des réunions des 3 Pôles, Entreprises – Industries, Usages -  Utilisateurs, Formation - Recherche
  • Une présentation de la vision d'ici à cinq ans du SIG au Département des Hauts-de-Seine,
  • Des témoignages d’anciens représentants de l’AFIGEO pour marquer les 25 ans de l’association.

Nous remercions vivement l’équipe de la Direction de l'Urbanisme, de l'Aménagement et de l'information Géographique du CG92 pour cet accueil en bord de Seine.

Venez fêter les 25 ans de l’association et participez au dîner qui sera organisé au Cap Seguin sur les bords de la Seine !