6èmes Rencontres des dynamiques régionales

Les 6èmes Rencontres des dynamiques régionales en information géographique se tiendront les 9 et 10 juin 2011 au Centre des Congrès (Polydome) de Clermont-Ferrand en Auvergne, sur le thème "information géographique et coopération territoriale".

L’Association Française pour l’Information Géographique (AFIGéO) organise depuis 2005 les « Rencontres des dynamiques régionales » pour permettre aux plateformes locales de mutualisation de données géographiques d’échanger leurs expériences pour progresser collectivement sur des thèmes partagés.

La candidature du CRAIG a été retenue par l’AFIGEO pour l’organisation des 6èmes Rencontres des dynamiques régionales. Elles se tiendront les 9 et 10 juin 2011 à Clermont-Ferrand. Cette manifestation bénéficiera cette année du soutien de l’Institut Géographique National qui deviendra, au 1er janvier 2011, membre du CRAIG dans le cadre de l'évolution de ce dernier en Groupement d’Intérêt Public. Pour le CRAIG, cette manifestation sera l'occasion de valoriser le dynamisme des acteurs publics auvergnats dans le domaine de l'information géographique.

Le séminaire est destiné aux élus, responsables, géomaticiens, chargés de développement, partenaires et animateurs des structures en fonctionnement ou en projet.

Le programme de la manifestation sera connu au cours du mois de mars 2011.

Avec le soutien financier et le concours de :

Site des 6èmes Rencontres: http://rencontres-afigeo.craig.fr/

Site du CRAIG: http://www.craig.fr/

Plus d'infos: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.%20">'+addy_text98849+'<\/a>'; //-->