Vif succès des 5èmes rencontres 2010

inauguration par les présidents

Vif succès des 5èmes rencontres des dynamiques régionales en information géographique, organisées les 3 et 4 juin 2010 à Orléans - La Source par AFIGéO et les partenaires de Géo-Centre; la plate-forme de l’information géographique en région Centre (le Conseil régional Centre, la Préfecture de la région Centre et le GIP RECIA).240 participants sur les deux jours, des représentants des plateformes de mutualisation de données géographiques venus de toute la France métropolitaine mais aussi de Corse, de  Guyane et de la Nouvelle-Calédonie ! Sans oublier les représentants de l’Association de géomatique municipale du Québec.

Les Rencontres ont été ouvertes par le Président de la Région Centre, le Secrétaire général aux Affaires Régionale, le Président de l’Université d’Orléans et le Président de l’AFIGéO.L’AFIGéO remercie l’ensemble des intervenants, des participants ainsi que les partenaires de ces Rencontres : Esri France - KADRI Signal - Geosignal - Pitney Bowes Business Insight - IGN - Star-Apic.

Actes du 3 juin

Ateliers 4 juin