Séminaire Business France Tech & Services - 19 sept. 2016

tech business france

Comme chaque année, l’AFIGEO et les membres de son Club international ont participé au séminaire sectoriel NTIC organisé par Business France Tech & Services le 19 septembre 2016, à destination de ses chargés d’affaires basés à l’étranger.

Cette nouvelle occasion de promouvoir l’information géographique et spécifiquement l’expertise française en la matière, ainsi que la complémentarité entre les interventions ont été appréciés par les nombreux participants.

> Panorama de l’expertise française en information géographique, un secteur stratégique
Elise Ladurelle Tikry, AFIGEO

> Panorama  des applications possibles à partir d’imagerie aérienne et levés Lidar
Laurent MAIGNAN, IMAO