SIG 2016 (Esri France) - 5 et 6 oct 2016

logo SIG 2016SIG 2016, la Conférence Francophone des Utilisateurs Esri en 2016, s'est tenue les 5 et 6 octobre 2016 au palais des congrès de Versailles.

Depuis 20 ans, Esri France organise ce moment unique et privilégié de rencontre, d’échange et de partage d’expérience pour toute la communauté des utilisateurs francophones Esri.

" Notre monde devient chaque jour de plus en plus digital. L’internet des objets, mais aussi les réseaux sociaux et les nouveaux outils numériques nous offrent aujourd’hui une somme considérable d’informations et de mesures en temps réel dont le nombre va croître de façon exponentielle. Mais que faire de ces informations ? Comment en déduire l’essentiel, comment les mettre en perspective, comment comprendre les phénomènes les plus complexes pour prendre les meilleures décisions ?  [...]" (Rony GAL)

Tout au long de l'évènement, l'AFIGEO était présente au sein du salon des exposants pour échanger avec ses adhérents, retrouver ses partenaires, présenter ses projets en cours et en devenir...  Elle félicite les 5 lauréats qui ont remporté un an d'abonnement à la Lettre de l'AFIGEO !

SIG2016

Les lauréats de SIG 2016