8 au 12 déc. 2014 - GEOWORLD (GEOCONCEPT)

Le Groupe GEOCONCEPT, concepteur de technologies d’optimisation cartographiques pour les professionnels, organise sa 16ème rencontre annuelle, le GEOWORLD 2014 :
- les 9 et 11 décembre prochains, au
centre de conférences Capital 8 (Paris) : http://geoworld.geoconcept.com
-
du 8 au 12 décembre prochains, via des sessions online (sessions e-learning et ateliers méthodologiques) : http://geoworld.geoconcept.com/sessions-online

GEOCONCEPT profitera de l’occasion pour présenter aux participants ses dernières innovations technologiques, avec des nouveautés produits à l’honneur :
- Geoconcept Web 5.0, nouvelle solution de diffusion d’information géographique ;
- Sales & Marketing Portal 2.5, nouvelle version de la solution collaborative de création et de partage d’informations et d’analyses géographiques, référence dans le domaine des solutions de Business Intelligence géographique ;
- Reports for Geoconcept 2.0, module de rapports intégré à GEOCONCEPT pour concevoir des modèles de mise en page et les publier en masse sur un territoire d’étude de référence de façon automatique ;
- Opti-Time Cloud, application de field service management dédiée à l’environnement CRM de Sales Force.
 
Clients et partenaires des secteurs public et privé seront également mis sur le devant de la scène le temps de deux matinées, respectivement les 9 et 11 décembre, avec des conférences plénières thématiques et des ateliers pratiques permettant de faire le point sur les bénéfices de la géoptimisation et les clés de la géoperformance.

Les étudiants seront aussi à l’honneur lors de ces deux journées au travers du « Challenge Recherche & Méthodes ». En partenariat avec des établissements d’enseignement supérieur, GEOCONCEPT a travaillé avec des étudiants sur des problématiques inhérentes au métier de ses clients (gestion territoriale, calcul de potentiel d’activité, étude d’implantation, sécurité civile…). Ils présenteront leur démarche scientifique pour répondre à ces problématiques lors de soutenances tenues l’après-midi. Le public du GEOWORLD participera au vote et complétera le jury d’experts qui arbitrera et récompensera le pôle projet gagnant lors du cocktail de clôture.

Découvrez le programme complet et les informations pratiques sur le site de
l’événement : http://geoworld.geoconcept.com.