23 juin - Assemblée générale de l'AFIGEO

le vendredi 23 juin 2017 (09 h 30 -17 h 00),
à Vincennes (94)

en partenariat avec

logo provisoire afb Cet évènement constituera un moment privilégié d'échange et de convivialité entre les membres de l'AFIGEO.

Il se structurera autour de cinq temps forts :
>> Discours d'accueil et présentation de l'Agence Française pour la Biodiversité* ;
>> Assemblée générale statutaire ;
>> Élection des nouveaux administrateurs de l'association ;
>> Présentation des projets et perspectives par Pôle ;
>> Réunion du nouveau CA et élection du Bureau.

Lors de cette assemblée générale, les futurs administrateurs de l'AFIGEO seront ainsi élus pour la période 2017-2020. Vous aussi, participez à la transformation de l'AFIGEO !

Télécharger la convocation à l'AG 2017

A noter :
>> Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront voter lors de cette AG => Adhérer à l'AFIGEO en 2017
>> Merci de confirmer votre participation à l’AG et au déjeuner par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 19 juin 2017.
>> Si vous ne pouvez pas y participer, merci de renvoyer votre pouvoir de vote avant le 19 juin 2017.

En savoir plus sur les élections et le vote par correspondance...

* Le 1er janvier 2017, l'Agence des aires marines protégées, l'Atelier technique des espaces naturels, l'Office national de l'eau et des milieux aquatiques et les Parcs nationaux de France ont regroupé leurs compétences pour créer l'Agence Française pour la Biodiversité. En savoir plus : www.afbiodiversite.fr