Statuts et réglement Intérieur

Statuts et règlement intérieur (adoptés par l’Assemblée Générale Extraordinaire du 30 septembre 2008).

L'Association Française pour l'Information Géographique, ou AFIGEO, a pour objectif de favoriser le développement et l'usage de l'information géographique en France au bénéfice de tous les acteurs publics et privés, et du grand public.

Elle contribue aux débats relatifs à la définition et à la mise en oeuvre des politiques nationales et européennes de l'Information Géographique.

Elle a pour ambition de fédérer les actions des associations scientifiques ou techniques, et des organisations professionnelles du secteur en maintenant avec tous ces groupements des relations suivies. Elle s'interdit toute activité qui pourrait la mettre en concurrence avec ses membres.

Télécharger les statuts :

Télécharger le règlement interieur :