L'équipe

L'équipe du secrétariat général de l'AFIGÉO est principalement basée à Saint-Mandé (94). Elle se compose de trois personnes :

• Elise LADURELLE-TIKRY, directrice des opérations depuis novembre 2017, assure la coordination et la gestion des actions menées par l’association. Elle est également en charge du suivi du personnel, et supervise le volet administratif et financier de l’association.

• Azad POLAT a rejoint l’AFIGEO en janvier 2019 en tant que chargé de mission Animation. Il a pour principales missions l'animation du réseau des adhérents, la mise en œuvre des projets des pôles et l'appui à la gestion associative.

• L'AFIGÉO s’appuie sur les services de Blandine DEWYNTER (@DEWYNTER Conseil) pour la valorisation et la promotion de ses actions : communication courante et évènementielle, appui à la coordination des publications collectives, suivi des relations presse, développement de la communication digitale...

Toute l'équipe est à votre service !