Jean-Hervé DADOUN - DSI

DSi / Service CARTO-DAO
www.dsi-ap.com

Membre du Pôle Entreprises-Industries de l'AFIGEO

« Nous avons rejoint l’association AFIGEO en janvier 2015, suite à plusieurs échanges techniques avec Yves RIALLANT au sujet du PCRS, puis à la rencontre de Mathieu BECKER lors de l’apéro-géomatique de février 2015.

L’objectif de cette adhésion est de nous enrichir techniquement par le biais d’échanges avec les acteurs gravitant autour du sujet de la très grande échelle, de continuer notre veille technologique sur ce même sujet. Nous souhaitons également rencontrer de nouveaux partenaires et aspirons à accroitre notre réseau professionnel en vue de promouvoir DSi GEOCAL. Un autre objectif consisterait à promouvoir l’AFIGEO au travers de prochaines manifestations géomatiques.

D’un point de vue plus personnel, j’aimerai pouvoir contribuer à la vie de l’association de manière à aider ceux qui s’investissent déjà et mettre ainsi mon expérience au profit de l’AFIGEO. L’AFIGEO représente à mes yeux une association ouverte, dynamique et certainement l’une des plus accessible pour ceux qui débutent dans le domaine de la géomatique. J’aimerai remercier ceux qui donnent de leur temps bénévolement au sein de ce sympathique mouvement associatif.

A très bientôt sur une prochaine manifestation de l’asso !"