Actu... Soyez acteur des GéoDataDays 2020 !

2020 GDD BandeauNews 1024X512

Devenez acteur des GéoDataDays 2020 !

Vous souhaitez participer aux GéoDataDays 2020 ?
En tant que participant, intervenant,
candidat aux Challenges GéoData et/ou sponsor ?
Les inscriptions et manifestations d'intérêt sont ouvertes !

GDD2020 Inscription 02 GDD2020 Intervention 02

GDD2020 ChallengesGeoData 02

GDD2020 Sponsoring 02

L'AFIGÉO et DécryptaGéo s'associent à OPenIG, la Région Occitanie et Montpellier Méditerranée Métropole pour rassembler les acteurs de la géographie numérique autour de rencontres nationales indépendantes les 19 et 20 mai prochains, au Corum (Montpellier).

GDD2020 ChiffresCles 02

GDD2020 CE Acteurs V1 Des géodata pour relever les enjeux de notre société

Transition écologique, résilience territoriale, préservation des valeurs démocratiques… ces enjeux ne peuvent plus être ignorés ! Les Géodata et les cartes, ainsi que les logiciels et matériels servant à les constituer ou les exploiter, nous aident à comprendre et à agir. Mais encore faut-il disposer des bons outils, données, méthodes… !  Cette 3e édition vous donnera des clés afin de mobiliser efficacement les techniques géomatiques sur ces enjeux.

GDD2020 Inscription 02

GDD2020 CE Acteurs V3 Des interventions pour nourrir vos projets

Vous collectez des données en masse, développez des applications innovantes, mettez en place une organisation spécifique… pour apporter aussi une réponse aux enjeux actuels ? Venez partager votre savoir et expérience en intervenant sur l’un des thèmes abordés en conférence ou atelier : littoral résilient, villes et transition écologique, big data, intelligence artificielle, valeur économique de la géodata...

GDD2020 Intervention 02

GDD2020 CE Acteurs V2 Des Challenges Géodata pour présenter et découvrir des pépites géomatiques

Vous avez développé ou développez une application géonumérique en exploitant de la datavisualisation, de la cartographie dynamique, des traitements de données automatisés, de la réalité virtuelle... ? Candidatez aux Challenges GéoData ! Ouvert au monde académique et organisé avec le GdR CNRS MAGIS, ce concours permettra de détecter des pépites géomatiques.

GDD2020 ChallengesGeoData 02

GDD2020 CE Acteurs V4

Des offres de sponsoring sur mesure pour valoriser votre expertise

Près de 600 participants, 80 experts et 50 exposants… les GéoDataDays sont devenus l’évènement national incontournable du géonumérique ! Déjà de nombreux acteurs ont confirmé leur engagement : merci !  Vous aussi, apparaissez comme un acteur-clé de l'écosystème, rencontrez ses prescripteurs, faites le buzz... autour d'un évènement professionnel et convivial !

GDD2020 Sponsoring 02

GDD2020 CE Acteurs V5

Une occasion de découvrir Montpellier et sa région

Évènement itinérant, les GéoDataDays sont l’occasion de découvrir une ville et sa région. Pour cette édition 2020, nous vous invitons à Montpellier et en Occitanie. Dès à présent, réservez votre hôtel à côté du Corum et profitez de tarifs préférentiels négociés pour l’évènement… Puis profitez du weekend de l’Ascension pour prolonger votre séjour par une escapade dans l’arrière-pays montpelliérain ou sur le littoral languedocien !

GDD2020 InfoPratiques 02

Une édition 2020 organisée par

G2D Bandeau Organisateurs

en partenariat avec