19 au 23 mars – Comité technique de l'OGC

OGCLe BRGM et ATOS, membres actifs de l’Open Geospatial Consortium (OGC), organisent conjointement le 106e Comité Technique de l’OGC du 19 au 23 mars 2018, au Centre de Conférence d’Orléans. Certaines réunions sont ouvertes aux non-membres…

OPEN DAY
De l’espace au sous-sol, des données et des services pour la gestion des territoires
Mercredi 21 mars 2018, de 10 h 00 à 17 h 30
Auditorium du Centre de Conférence d’Orléans

Des présentations, démonstrations et tables rondes illustreront l’état de l’art en réponse aux besoins sociétaux (villes, métropoles, régions).

OGC 20180319

Objectifs :
• Croiser les expériences des acteurs économiques du local au national : entreprises, collectivités, scientifiques et académiques
• Echanger sur les nouveaux besoins de données et de services pour la gestion des territoires
• Explorer les nouvelles infrastructures de données et services et technologies innovantes
• Faciliter la création d’un écosystème numérique au service des territoires

Les inscriptions (gratuites mais obligatoires) à cette journée sont ouvertes sur le site du Forum OGC France. Le programme provisoire est également accessible en ligne : http://www.forumogcfrance.org/fr

A propos de l’OGC

L’Open Geospatial Consortium (OGC) est une organisation internationale dont l’objectif est de rassembler les acteurs impliqués afin de développer et promouvoir des standards ouverts garantissant l'interopérabilité dans les domaines de la géomatique et de l'information géographique et de favoriser la coopération entre développeurs, fournisseurs et utilisateurs. En 2018, l’OGC représente plus de 500 organismes publics et privés… En savoir plus : www.opengeospatial.org