Alertes

mermet d'afficher les rendez-vous

25 oct. - Rencontres Internationales de la French Tech 2017

RIFT 201707L'AFIGEO est partenaire des RIFT (Rencontres Internationales de la French Tech) organisées par Business France le 25 octobre 2017, à Paris.

"Placées sous le thème du développement international, les Rencontres Internationales de la French Tech sont le rendez-vous phare de Business France dédié aux professionnels des TIC et aux start-up innovantes.

L’année dernière, la 2e édition des RIFT a rassemblé plus de 400 professionnels, et presque 200 rendez-vous B2B ont été organisés !

Cette année encore, Business France invite l’écosystème #tech à se retrouver pour fêter l’innovation française et échanger autour des enjeux de l’internationalisation."

Au programme :
>> un tour du monde des tendances TECH mondiales
>> des Workshops thématiques
>> des séances de coaching
>> des rendez-vous one-on-ane
>> des moments de Networking
>> les trophées de l'international du numérique
>> des démos...

En savoir plus (présentation, programme, inscriptions ouvertes...) :
http://events-export.businessfrance.fr/rencontres-internationales-lafrenchtech



Dans le cadre des RIFT, Business France est partenaire des Trophées de l'International du Numérique (TIN 2017).

TIN 2017Organisés par l'IE-Club depuis 2009, les Trophées de l'International du Numérique visent à récompenser et promouvoir les PME innovantes à fort potentiel à l'international. A travers cette manifestation sont mises en lumière les entreprises qui feront l’économie de demain sur l’échiquier international. Le but est de contribuer à renforcer l'entrepreneuriat et l'innovation des PME et startups, considérées comme des moteurs de la croissance dans une économie mondialisée.

La cérémonie des Trophées aura lieu durant les RIFT 2017, où les grands acteurs de l’écosystème de l’innovation (grands groupes, investisseurs, centres de recherche et organismes publics) se rassembleront pour découvrir les nominés et les lauréats. Le jury sera composé de représentants d’entreprises du secteur, de partenaires de l’IE-Club et de Business France.

En savoir plus (candidatures ouvertes jusqu'au 4 octobre) :
http://www.businessfrance-tech.fr/rift-2017