3e concours de contributions à OpenStreetMap - Mars 2018

csm osm 2018Lannion-Trégor Communauté et la ville de Lannion organisent, du 1er au 23 mars 2018, le 3e Concours de contributions à OpenStreetMap. Ouvert à tous, ce concours permet à chacun de participer de façon ludique à la cartographie d’un territoire de vie : le Trégor. La thématique proposée cette année est "Randonnée et déplacements doux".

"Vous êtes randonneurs, à pied, à vélo, cyclotouristes, utilisateurs de Vélek'tro, vous réalisez tout ou partie de vos déplacements en mode doux, vous aimez le Trégor tout simplement, alors partagez vos expériences sur le territoire de Lannion-Trégor Communauté grâce à la cartographie OpenStreetMap.

Les contributeurs inscrits au concours sont invités à compléter les données OpenStreetMap (routes, chemins, pistes cyclables, cheminements, itinéraires équestres, voies navigables, etc.) ainsi que tous les points d’intérêt qui jalonnent leurs itinéraires (parking, racks et arceaux à vélos, abris, bancs, bornes, signalétiques...) : voir les contributions sur la carte

Au-delà de ces quelques exemples non exhaustifs, toutes vos contributions seront prises en compte dans le cadre de ce concours.

Les prix des meilleurs contributeurs seront remis lors de la journée Libre en Fête, le dimanche 25 mars, aux Ursulines à Lannion :
•    Prix du contributeur (indépendant) ;
•    Prix du collectif contributeur ;
•    Prix Coup de Coeur."

>>  Retrouver les informations sur la manière de contribuer ici et sur lannion.bzh
>>  S’inscrire en ligne : Formulaire d'inscription